In-lite smart
Toutes les ampoules intelligentes de In-Lite dans une catégorie claire
Voir tous les produits
de In-Lite 12 volt
In-lite smart
FAQ
Pour retourner un article à LuminairesTotal, veuillez contacter le service clientèle dans le délai de retour fixé pour obtenir un numéro de retour et d'autres instructions. Assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé, qu'il se trouve dans son emballage d'origine et qu'il est en bon état. Suivez les instructions du service clientèle pour gérer correctement votre retour. Pour plus d'informations, consultez cette page.
Sure LuminairesTotal dispose également d'une salle d'exposition, vous pouvez trouver toutes les
informations sur cette page. Attention ! Actuellement, il n'y a pas d'éclairage intérieur à voir.
Oui, LuminairesTotal offre la possibilité de payer après coup, ce qui vous permet de recevoir et d'évaluer le produit avant de le payer. Lors du processus de paiement, vous pouvez voir avec quels moyens de paiement vous pouvez payer après coup.
Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Les options les plus courantes sont les
suivantes: le téléphone, l'e-mail et le chat. Vous pouvez nous contacter via cette page.
Le délai de livraison chez LuminairesTotal varie selon les produits, en fonction de la disponibilité et de l'état des stocks. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page du produit. Pour les produits disponibles directement en stock, nous nous efforçons d'expédier les commandes avant 17h00 le même jour.