• 4,65 sur 353 avis
  • Livraison gratuite à partir de 99,-
  • Conseils sur mesure
  • Plus de 25 000 lampes en stock

Smart-home

Smart-home vous permet de contrôler et de programmer l'éclairage de votre maison de manière individuelle et/ou groupée. Tout cela peut se faire par le biais d'une télécommande.

Découvrez également Philips Hue

Voir

Smart-home

Smart-home vous permet de contrôler et de programmer l'éclairage de votre maison de manière individuelle et/ou groupée. Tout cela peut se faire par le biais d'une télécommande.

Options supplémentaires

Grâce à une application, les lumières peuvent être contrôlées individuellement et/ou en groupe. Les commandes peuvent être contrôlées par des capteurs et des commandes vocales. Smart-home propose des horaires et avec ceux-ci, vous pouvez régler une ou plusieurs lampes pour qu'elles s'allument à 20 heures, par exemple. Toutes les lampes peuvent être affectées à différentes zones de vie et contrôlées avec précision. Cela peut se faire simultanément dans plusieurs zones de vie et à plusieurs endroits. Les lampes de la maison peuvent toutes être commutées les unes avec les autres, mais elles peuvent aussi être commandées séparément. Vos yeux ont besoin d'une température et d'une intensité lumineuses adéquates pour se concentrer sur l'écran d'un ordinateur portable, lire un magazine ou se préparer progressivement à aller au lit. La maison intelligente offre des réglages fascinants et innovants pour l'éclairage. Ceux-ci peuvent être gérés, programmés et contrôlés individuellement. La commande intelligente de l'éclairage offre des possibilités illimitées pour créer l'atmosphère souhaitée en toute occasion - que ce soit via l'application, la commande vocale, la télécommande ou l'interrupteur mural "classique".

Détecteurs

La maison intelligente propose des capteurs qui détectent les mouvements, par exemple. Grâce à ces capteurs, les lumières savent exactement quand s'allumer ou s'éteindre. Lorsque le capteur détecte un mouvement, il peut être réglé, via l'application, pour s'allumer ou s'éteindre.

FAQ

Pour retourner un article à LuminairesTotal, veuillez contacter le service clientèle dans le délai de retour fixé pour obtenir un numéro de retour et d'autres instructions. Assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé, qu'il se trouve dans son emballage d'origine et qu'il est en bon état. Suivez les instructions du service clientèle pour gérer correctement votre retour. Pour plus d'informations, consultez cette page.

Sure LuminairesTotal dispose également d'une salle d'exposition, vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page. Attention ! Actuellement, il n'y a pas d'éclairage intérieur à voir.

Oui, LuminairesTotal offre la possibilité de payer après coup, ce qui vous permet de recevoir et d'évaluer le produit avant de le payer. Lors du processus de paiement, vous pouvez voir avec quels moyens de paiement vous pouvez payer après coup.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Les options les plus courantes sont les suivantes: le téléphonel'e-mail et le chat. Vous pouvez nous contacter via cette page.

Le délai de livraison chez LuminairesTotal varie selon les produits, en fonction de la disponibilité et de l'état des stocks. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page du produit. Pour les produits disponibles directement en stock, nous nous efforçons d'expédier les commandes avant 17h00 le même jour.