- Questions et suggestions
- Commander et délai de livraison
- Payer et confirmer
- Livrer et Reçu
- Retourner et Échanger
- Garantie et réclamations
- Á propos nous
- Horaires d'ouverture et contact
- Gamme et Stock
- Histoire et culture
- Jardin des lampes et magasin
- Entrepôt et traitement
- Sécurité et confidentialité
- Philips Hue expliqué
- L'éclairage sur rail expliqué
- Emplois chez LuminairesTotal
- Questions et suggestions
- Commander et délai de livraison
- Payer et confirmer
- Livrer et Reçu
- Retourner et Échanger
- Garantie et réclamations
- Á propos nous
- Horaires d'ouverture et contact
- Gamme et Stock
- Histoire et culture
- Jardin des lampes et magasin
- Entrepôt et traitement
- Sécurité et confidentialité
- Philips Hue expliqué
- L'éclairage sur rail expliqué
- Emplois chez LuminairesTotal
Questions et suggestions
Les spécialistes de LuminairesTotal reçoivent chaque semaine des dizaines de questions sur les lampes intérieures et extérieures. Par exemple sur notre service, nos délais de livraison, la garantie, l'entretien et ainsi de suite. Les questions qui sont posées fréquemment ont été énumérées ci-dessous avec leurs réponses. Votre question s'y trouve certainement!
Questions fréquentes (FAQ)
Je veux un devis pour un certain nombre de lampes, comment puis-je le demander ?
Une demande de devis est énormément appréciée, vous pouvez demander un devis de plusieurs façons:
Comment puis-je savoir si ma commande par la boutique en ligne a bien été prise en compte ? Quelques minutes après votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail, voir aussi commander-et-délai de livraison.
Quelle est la couleur de la lumière d'une lampe LED ?
La couleur de la lumière des lampes LED est indiquée à côté du produit, celle-ci peut varier de blanc chaud à la lumière du jour.
Quel est le délai de livraison d'un produit ?
Selon le stock commandé en semaine avant 17h00, expédié le jour même. Si vous ne commandez pas les jours ouvrables ou après 17h00, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison est de 7 jours ouvrables maximum. Voulez-vous un délai de livraison exact ? N'hésitez pas à nous contacter.
Combien de temps dure la période de garantie ?
La période de garantie diffère par article. Avec l'article, la garantie est indiquée en années.
Comment puis-je retourner un article ?
Si un produit n'est pas attendu ou est défectueux pendant la période de garantie, vous pouvez le retourner. Ici vous pouvez contacter le service client. Ils vous fournissent la bonne information.
Suggestions
Vous avez des questions ou des remarques à propos de LuminairesTotal ? Nous l'apprécions beaucoup si vous partagez vos avis au sujet de notre service, notre gamme ou notre offre de produits avec nous. Cela nous permet de continuer à innover et à améliorer notre service. Il est notre but ultime de vous donner de l'aide professionnel et personnalisé et que vous racontez l'histoire de LuminairesTotal. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.