• 4,65 sur 353 avis
  • Livraison gratuite à partir de 99,-
  • Conseils sur mesure
  • Plus de 25 000 lampes en stock

Philips Hue en Bluetooth

Philips Hue a équipé la plupart des nouveaux produits Hue du Bluetooth. Vous pouvez donc commencer à profiter de l'éclairage connecté, même sans Bridge.

Découvrez tout de
Philips Hue

Voir

Philips Hue en Bluetooth

Philips Hue a équipé la plupart des nouveaux produits Hue du Bluetooth. Vous pouvez donc commencer à profiter de l'éclairage connecté, même sans Bridge. Vous trouverez dans cette catégorie à la fois des luminaires et des sources lumineuses.


Pourquoi choisir Philips Hue en Bluetooth ?

Auparavant, vous aviez toujours besoin d'un pont Hue Bridge pour allumer les sources lumineuses. Ce n'est plus nécessaire. Après l'installation, les luminaires et les sources lumineuses équipés du Bluetooth peuvent être trouvés directement dans votre application Philips Hue. Cela vous permet de vous familiariser avec le système Philips Hue de manière accessible. Souhaitez-vous commencer tout de suite ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de vous procurer un pont Hue. Avec le Bridge, vous pouvez accéder à de nombreuses autres fonctions et cela devient vraiment amusant. De plus, avec le Bluetooth, vous ne pouvez connecter que 10 lampes dans votre application. Avec le pont Hue Bridge, vous pouvez contrôler jusqu'à 50 lampes depuis votre application.

Acheter des produits Philips Hue équipés du Bluetooth

Les produits Philips Hue avec Bluetooth sont un bon choix pour se familiariser avec le système Philips Hue. Vous apprenez à connaître l'application et ses nombreuses possibilités. Voulez-vous connaître la différence exacte entre le Bluetooth et le pont Hue Bridge ? Nous l'expliquons de manière claire et complète sur notre page d'explications sur Philips Hue.

FAQ

Pour retourner un article à LuminairesTotal, veuillez contacter le service clientèle dans le délai de retour fixé pour obtenir un numéro de retour et d'autres instructions. Assurez-vous que le produit n'a pas été utilisé, qu'il se trouve dans son emballage d'origine et qu'il est en bon état. Suivez les instructions du service clientèle pour gérer correctement votre retour. Pour plus d'informations, consultez cette page.

Sure LuminairesTotal dispose également d'une salle d'exposition, vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page. Attention ! Actuellement, il n'y a pas d'éclairage intérieur à voir.

Oui, LuminairesTotal offre la possibilité de payer après coup, ce qui vous permet de recevoir et d'évaluer le produit avant de le payer. Lors du processus de paiement, vous pouvez voir avec quels moyens de paiement vous pouvez payer après coup.

Vous pouvez nous contacter de différentes manières. Les options les plus courantes sont les suivantes: le téléphonel'e-mail et le chat. Vous pouvez nous contacter via cette page.

Le délai de livraison chez LuminairesTotal varie selon les produits, en fonction de la disponibilité et de l'état des stocks. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page du produit. Pour les produits disponibles directement en stock, nous nous efforçons d'expédier les commandes avant 17h00 le même jour.