Livraison gratuite Plus de 99,- €
Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Le plus grand choix de lampes
0
Catégories
0

Retourner et Échanger

Droit de rétractation

L’Acheteur a le droit de se rétracter de sa commande sans motif dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de réception de la commande. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour exercer ce droit, l’Acheteur doit, avant l’expiration du délai de rétractation, informer LuminairesTotal de son souhait dans une déclaration dénuée d’ambiguïté:

Exercice du droit de rétractation:


Formulaire de rétractation


Retour des Produits

Dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter de la demande de rétractation, le(s) produit(s) concerné(s) ainsi que tous les autres éléments remis à l’occasion de l’achat du(des) produit(s) concerné(s) et dans la mesure du possible dans la boîte d’origine intacte devront être retournés à l’adresse suivante : c.f.e.b. LuminairesTotal Entrepôt ZAC de la Croix Bonnet - 2D rue Georges Melies - 78390 Bois d'Arcy - France), accompagné du bon de retour 

Conditions de remboursement des produits concernés

Tout retour accepté par LuminairesTotal entraînera le remboursement des produits concernés ainsi que des frais de livraison standard (sauf en cas de retour partiel) dans un délai maximum de 14 jours à compter de la vérification qualitative et quantitative des produits retournés. Les frais de retour du produit restent à la charge de l’Acheteur : les colis adressés en port dû ou en contre-remboursement ne seront pas acceptés. Les produits non acceptés seront retournés en port dû à l’Acheteur.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu
pour les contrats suivants :

Échanger

Pour échanger un produit ou une commande, vous pouvez utiliser la procédure ci-dessus. Bien sûr, nous aimerions savoir contre quel produit vous voulez échanger votre retour. Vous avez des questions, prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail.